conditions de location

Conditions Générales de location

 

 

 

Le contrat de location est conclu entre la société Greenbike dont le siège social se situe 41 quai du Gabut à La Rochelle immatriculée au RCS de La Rochelle N ° 810298265 et le locataire dénommé au verso.

 

 

Pendant la durée de la location le locataire s'engage a utiliser le vélo avec la diligence et la prudence d'un « bon père de famille » de respect le code de la route et s'interdit de rouler sur les plages.

Le locataire reconnaît que le matériel loué est en parfait état notamment au niveau des pneumatiques. Le locataire a la garde du vélo et est responsable des dommages subis au vélo ou causé par son utilisation. En cas de matériel détérioré, le locataire s'engage a en payer la réparation suivant la facture ou le devis qui lui sera présenté, et ce en plus du coût de la location ainsi que la perte d'exploitation qui en résulte.

 

 

Le matériel perdu volé ou cassé sera facturé sur la base des conditions suivantes :

Vélo adulte Manhattan luxe 439 euros,Beach-cruiser/V.T.T 499 euros,V.A.E 1539 euros,Vélo enfant / Remorque / 3 eme Roue 299 euros,

casque 22 euros, siège bébé 50 euros, selle royale 39 euros, béquille ou poignée 15 euros, Antivol 9 euros, Bombe anti crevaison 6 euros/ crevaison 12 euros.

 

Si le locataire a souscrit l'assurance Vol le locataire ne réglera que la franchise toujours a la charge de l'utilisateur. Soit Vélo Manhattan 250 euros Beach cruiser /V.T.T 300 euros, V.A.E 600 euros,Vélo enfant remorque 3 eme roue 165 euros crevaison gratuite. Le matériel n'est pas garanti contre la casse

 

 

Le paiement de location intervient dés le début la prise de ou des vélos et ne pourra faire l'objet d'un remboursement pour quelque motif que se soit.

 

La société Greenbike a souscrit une assurance couvrant sa responsabilité civil professionnelle. Cette assurance ne couvre pas la responsabilité civile du locataire. Le locataire déclare avoir souscrit une assurance responsabilité civil individuelle couvrant l'usage du vélo. Le locataire sera sera tenu responsable des dommages occasionnés a lui ou a des tiers sauf vice caché du matériel ou de l'usure non apparente impropre a l'usage dont il est destiné.